Le château et le parc de la Chaussade visités par un drone

Mis à jour : juin 5

Dans le cadre de la préparation des Journées européennes du patrimoine (qui auront lieu les 19 et 20 septembre prochain), l'équipe municipale en charge de la valorisation du patrimoine de la ville de Guérigny a fait procédé à plusieurs prises de vues aériennes du château et du parc de la Chaussade à l'aide d'un drone. Cette séance de photographies et de vidéos a été réalisée par Bernard-Noël Chagny, spécialiste des vidéos aériennes. Ces prises de vues ont été effectuées par l'intermédiaire d'un Phantom 3 à une altitude moyenne de 150m et un objectif grand angle de 28mm.


Ces images ont été utilisées en grande partie pour la réalisation du film de présentation du site de la Chaussade et destinées, entre autres, à la campagne de promotion des Journées européennes du patrimoine qui se dérouleront les 19 et 20 septembre prochaines. A cette occasion le château et le parc de la Chaussade seront ouverts au public (entrée gratuite sur inscription : voir ici).

Bernard-Noël Chagny et Jean-Pierre Chateau, maire de Guérigny, lors des prises de vues par drones du château et du parc de la Chaussade à Guérigny




71 vues

CHÂTEAU ET PARC DE LA

CHAUSSADE

GUÉRIGNY

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Blogger - White Circle
Blason_ville_fr_Guérigny.svg.png