Les journées du patrimoine au Château et Parc de la Chaussade : Les bénévoles se mobilisent

Mis à jour : août 1

Plusieurs bénévoles se sont réunis ce 27 juillet 2020 sur le site de la Chaussade autour du Maire de Guérigny, Jean-Pierre Château, et de l'équipe municipale en charge de préparer les Journées européennes du patrimoine qui auront lieu les 19 et 20 septembre 2020 sur le thème "Patrimoine et éducation : apprendre pour la vie !".


La 37e édition des Journées européennes du patrimoine adopte, comme les deux dernières années, le thème, fixé par le Conseil de l’Europe et la Commission européenne. A cette occasion, le château de la Chaussade et son parc situés à Guérigny seront ouverts gratuitement au public. Les visites guidées seront possibles par groupe de 15 personnes sur inscription préalable.


Ces bénévoles assuront le rôle de guide pour accompagner les visiteurs lors de ces deux journées. Ces visites guidées des extérieurs du Château et de son parc se dérouleront sur 45mn. Pour assister à ces visites guidées, il est nécessaire de s'inscrire sur le site Internet du Château de la Chaussade : Inscrivez-vous ici.

Plusieurs bénévoles se sont réunis au Château et Parc de la Chaussade pour préparer les Journées Européennes du Patrimoine 2020 (19 & 20 septembre). Photo Michel Souchet



CHÂTEAU ET PARC DE LA

CHAUSSADE

GUÉRIGNY

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • Blogger - White Circle
Blason_ville_fr_Guérigny.svg.png